Tisane Aphrodisiaque à la Menthe Fraiche


tisane aphrodisiaque

Et oui, on ne change pas de registre et l’on reste sur des recettes à la menthe, sauf que cette fois j’avais envie de changer un peu , en proposant une recette de tisane aphrodisiaque !

Idéal pour pimenter vos longues soirées d’été à venir, ou même celle d’hiver un peu plus courte et ennuyeuse. Cette tisane améliorera considérablement votre libido ! Alors préparez vous, voilà ma liste de course .. !

 

Les Ingrédients

Donc pour cette recette il ne vous faudra pas grand chose :

  • – Un peu de gingembre frais
  • – Un peu de cannelle
  • – de la Berce
  • – de la menthe fraîche
  • – du miel
  • – de l’huile essentielle de ylang-ylang
  • – et bien entendu de l’eau !

Côté matériel, une petite casserole pour l’infusion et une tasse pour la dégustation et cela suffira !

 

La Recette

Aussi simple à réaliser qu’à déguster, il vous suffira pour cette tisane aphrodisiaque de verser votre eau dans votre casserole et d’y ajouter une pincée de gingembre, une de cannelle, une de berce et une de menthe puis de porter à ébullition le tout !

Laissez frémir 5 minutes puis sortez du feu pour laisser reposer et infuser durant au moins 5 bonnes minutes supplémentaire. Après quoi, rajouter à votre préparation une cuillère de miel et quelques gouttes d’huile essentielle de ylang ylang !

Et voilà votre tisane aphrodisiaque est désormais prête ! Pour une efficacité parfaite, je vous suggère d’en boire 1 à deux tasses par jours et bien entendu une en fin de journée ou avant l’action !

 

 

Tisane Aphrodisiaque à la Menthe Fraiche
1 vote, 5.00 avg. rating (97% score)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *