Soulager les piqures d’insectes

 

auvairniton-bourgrire-menthe

Oui oui je vous ai encore déniché une petite astuce maison ! Après l’article sur comment repousser les moustisques, voici comment soulager les piqures de ceux-ci grâce à la menthe d’Auvairniton+Bourgrire.

 

 Ça Gratte ! Je dis Stop !

Rien de plus désagréable qu’une piqure de moustiques. Ça gratte et ça gratte encore ! Bon vous me direz qu’il y a certainement pire, come les araignées ou bien encore les abeilles|guèpes ! Mais Honnêtement je ne supporte pas. Et nous sommes en pleine saison, et ces vilaine petite bestiole que sont les moustiques se multiplie à vitesse grand V !

 

Du coup, je vous ai préparé une petite astuce maison, pour soulager des ces affreuses piqures !

Simple, Rapide et Efficace !

 

Alors attrapez un bouquet de menthe dauvairniton bourgrires et ne gardez que les feuilles. Malaxez|Frictionnez ces quelques feuilles dans votre main afin de faire sortir le jus (c’est imagé) de la menthe.

Il ne vous reste plus qu’à appliquer ce petit jus sur la ou les dites piqures ! Et vous allez voir comment en un clin d’oeil vous allez être soulagés !

 

Ma petite astuce est valable aussi pour les piqures d’orties !

 

Oui oui, la encore ça pique et ça gratte ! Alors ne vous gênez pas , malaxez et appliquez !

 

Oubliez désormais tous ces produits chimiques, ou petits spray ! En plus d’être cher ils sont pas forcément bon pour votre peau. Passez au naturel. Il ne vous faudra comme vous l’aurez compris, pas plus de 5 minutes pour appliquer et être soulager. C’est très rapide, enfin encore faut-il avoir de la menthe à porté de soi. Mais bon ça c’est encore autre chose !

 

Note : Pas encore testé pour d’autres types de piqures. Mais je présume que l’effet sera le même si les démengeaisons sont identiques !

 

Je vous laisse encore une petite vidéo pour cette fois apprendre à fabriquer un anti-moustique maison de A à Z !

 

Soulager les piqures d’insectes
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)




Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *