C.G.U & Copyright

 

La présente page a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part,  PycMenthe.com , ci-après dénommé l’EDITEUR, met à la disposition de ses utilisateurs le site, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.

Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions.

Pour l’utilisateur, le simple accès au site de l’EDITEUR à l’adresse URL suivante http://www.pycmenthe.com  implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Tous les éléments de ce site, y compris les documents téléchargeables, sont libres de droits. A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales et publicitaires.

 

Qu’avez vous le droit de copier sur PycMenthe ?

La plupart des éléments de ce site, y compris les documents téléchargeables, sont libres de droits. La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales et publicitaires. En revanche aucune reproduction à « l’identique (copier/coller) » ne sera toléré.

 

Puis-je faire un lien direct vers une image ?

Oui, le hotlinking est toléré sur PycMenthe. A la seule condition de ne pas retoucher, modifier ou autre les images.

 

Quels fichiers je n’ai pas le droit de réutiliser ?

Toutes les images et/ou texte n’étant pas ou n’appartenant pas à PycMenthe.com. Autrement dit, tous les fichiers ou il mentionné « Crédit ou Source, autre que PycMenthe.com ».

 

L’équipe de PycMenthe.com vous remercie d’avance de bien prendre en considérations ces règles de copyright.

 

 

 

Un commentaire

  • vous avez bien raison ! c’est pas bien de copier sur les autres !!! moi aussi je protège tous mes articles enfin j’esasye :s
    mais j’autorise quand même de prendre l’idée ou d’utiliser la photo à condition qu’on me cite dans l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *